Semaine Bleue à Morne à l'eau

Cette rencontre s’est déroulée sur le thème du mois sans tabac en partenariat avec la Caisse Générale de Sécurité Sociale dont le Maire, Philipson FRANCFORT a eu à sa charge le mot de bienvenue afin de saluer les intervenants et les participants qui avaient répondu à l’invitation du CCAS de MORNE-A-L’EAU.

En dehors des représentants de la Caisse Générale de Sécurité Sociale étaient présents différents corps de métier dont une psychologue et des diététiciennes pour aborder toutes les questions en relation avec la prévention contre le tabac et échanger avec les participants sur les éléments d’addiction à ce fléau qui frappe tant les hommes que les femmes en mettant à mal non seulement les individus, mais aussi le budget de la Caisse Générale de Sécurité Sociale.

Cette première rencontre en Mairie a précédé le Village Bien Être en partenariat avec les associations de la ville qui se tiendra sur la Place Gerty ARCHIMEDE à la fin de la semaine dans le cadre de la deuxième manifestation sur MORNE-A-L’EAU pour la Semaine Bleue des Retraités et des Personnes Âgées.

Ci-joint quelques images de la rencontre en Mairie concernant la prévention contre le tabac.