Plantation d'arbres

Le site écologique de Gédéon va recevoir ce Vendredi 18 Octobre 2019 de 9H à 11H.

une opération de plantation d’arbres dont les acteurs seront les élèves de la classe Aire Terrestre Éducative (ATE) de l’École Hyppolyte COCLES de Lasserre MORNE-A-L’EAU.

Cette plantation d’arbres rentre dans le cadre de la convention d’application de la Charte de Territoire signée entre la Ville de MORNE-A-L’EAU et le Parc National de la Guadeloupe.

Les sterocarpus Officinalis qui seront plantés permettront de reconstituer le corridor écologique qui ceinture l’Eco-Parc de Gédéon-Bambou.

L’Aire Terrestre « KE A GEDEON »sera donc partie prenante de cette action.