La Mission Locale collabore avec le Service Jeunesse et Insertion de la Ville

Il s’agissait pour la Mission Locale de s’adresser au plus près du terrain aux jeunes à la recherche d’une bonne formation en recherchant les informations sur le site dédié, de voir les financements proposés pour chaque formation tout en procédant à l’affichage de fiches.

La rencontre était placée sur le thème :
« TROUVES TA FORMATION, ELLE SERA FINANCEE »

Le Service Jeunesse et Insertion de la Ville de MORNE-A-L’EAU pour les jeunes mornaliens qui ne le savent pas encore est situé à la rue Cocoyer et reçoit le public selon les horaires suivants :

Lundi – Mardi – Jeudi, le matin de 7h30 à 12h30 et dans l’après midi de 13h30 à 17h
Mercredi – Vendredi, le matin seulement de 7h30 à 13H

Tél. : 05 90 48 15 52

Maintenant retour sur les photos de la rencontre Mission Locale/Jeunes au Service Jeunesse et Insertion de la Ville De MORNE-A-L’EAU...