Clôture de la Semaine Bleue à MORNE-A-L’EAU

La Semaine Nationale des Retraités et Personnes âgées, autrement dénommée la Semaine Bleue qui s’est tenue du 06 au 13 Octobre 2019 dans toute la Guadeloupe avait pour thème :
« Pour une société plus respectueuse de la planète: Ensemble agisons »

A MORNE-A-L’EAU, le clou de la manifestation était fixé le 10 Octobre de 9H à 16H sur la Place Gerty ARCHIMEDE avec différents stands à disposition du public dont le Centre Communal de L’Action Sociale et la Direction de l’Environnement et du Développement Durable de la Ville, Les Associations APLAMEDAROM, 100% ZEB, MAN RORO, ACTIVIE, PAS A PAS, POINSETTIA, POU NOU TOUT, CLUB MERVEILLE, LA ROSE DES AINES.

Étaient présents aussi le Conseil Départemental de la Guadeloupe, la Caisse Générale de la Sécurité Sociale, les sociétés SEC.COM, GWA SANTE, GRIPPON MEDICAL SERVICE, la mutuelle MGPS, les établissements scolaires et la socio-esthéticienne, Lucie VAINQUEUR.

Le public présent a pu participer à une Conférence sur « l’Autisme chez les Personnes âgées », des sketches avec La Rose des Aînés, « Le Palétuvier Sauvage », « 1 An Après ».

La prestation de Quadrille de l’association « Le PALMIER » a mis un point final à ce Village « BIEN- ÊTRE » sur la Place Gerty ARCHIMEDE dans le cadre de la Semaine Bleue 2019 à MORNE-A-L’EAU.

Retrouvez ici et sur tous nos réseaux, les images de ce Village « BIEN-ÊTRE » sur le territoire communal...