Fin de la semaine du goût à la Bibliothèque Municipale

Durant donc deux matinées du 10 au 18 Octobre 2019, la Bibliothèque Municipale a reçu dans ses locaux de Bébian les classes de CE2 de l’École Ernest PALLAS à l’occasion de la Semaine du Goût sur le territoire communal.

Les 46 élèves ainsi que leurs accompagnateurs ont découvert les atouts du fruit à pain et ont  été convaincus de devenir des consommateurs de ce produit.

L’intervenant était Eddy BABEL qui a su transmettre cette envie de « consommer local » à ces jeunes esprits attentifs.

L’animation s’est poursuivie par la démonstration culinaire du fruit à pain en crème de cacao.

Enfin, les élèves se sont régalés et sont répartis avec le sourire.

A découvrir ici la visite des élèves de CE2 l’Ecole Ernest PALLAS durant la Semaine de Goût organisée par la Bibliothèque Municipale de la Ville de MORNE-A-L’EAU…