L’estime de soi s'invite au Service Jeunesse et Insertion de la Ville

Cette nouvelle session de formation sur l’estime de soi s’adressait au Jeune public âgé de 18 à 30 ans à la recherche d’un premier emploi.

Il s’agissait pour la formatrice dans le coaching professionnel de travailler avec la vingtaine de jeunes présents sur les postures à avoir lors d’un entretien d’embauche, une bonne présentation physique, hygiénique et vestimentaire en adoptant des attitudes positives et respectueuses vis-à-vis de celle ou celui qui va recruter et peut-être vous donner la seule chance de votre vie.

Il est bon de savoir aussi que Madame Véronique PAUL se rend chaque Mardi de 9H à 12H au Service Jeunesse et Insertion de la Ville de MORNE-A-L’EAU pour  tenir une permanence au service des jeunes mornaliens à la recherche d’un recrutement par intérim dans le monde professionnel du BTP.

Les images de cette session de formation sur l’estime de soi sont ici et pas ailleurs…