Du 17 au 30 Octobre 2019 la Guadeloupe a vécu au rythme des 27èmes Journées Internationales de la Harpe

Quant à la Ville de MORNE-A-L’EAU, elle a reçu les visiteurs au cours d’un Voyage Musical à Buenos Aires sur la Place Gerty ARCHIMEDE avec de nombreux artistes étrangers et locaux.

C’est ainsi qu’étaient présents sur la place publique mornalienne, les musiciens de l’Argentine, le Quintette LES ALIZES, Anaïs GAUDEMARD, Alessandra MAGRINI, les harpistes de GLISSANDO, Guy LOUISET, Franck BILOT, Erika LORMEL, Eddy GUSTAVE, notamment.

Hommage a été rendu à Carlos GARDEL (1890-1935), Astor PIAZZOLLA (1921-1992), Jacques OFFENBACH (1819-1935) et le souvenir de Barel COPPET (1920-2009) était bien présent lors de cette manifestation artistico-culturelle qui dépassait les frontières de MORNE-A-L’EAU et de la Guadeloupe sur le thème mobilisateur de : HOLA ARGENTINA.

L’Ecole de Perrin au préalable avait reçu un Atelier de Sensibilisation à la Harpe.

Le point photographique sur le passage à MORNE-A-L’EAU des 27èmes Journées Internationales de la Harpe pour le bonheur de vos yeux…