Coeur de Grippon - Visite Découverte du Bourg de Morne-à-l'Eau

Un des temps forts de la célébration à MORNE-L’EAU des Journées Nationales de l’Architecture a été sans aucun doute la visite-découverte du projet de l’Eco quartier Cœur de Grippon dans toute la périphérie du Bourg de la Ville.

Etaient présents donc Michel CORBIN, architecte bien connu de la place venu dans la cité pour partager sa grande expérience dans le domaine architectural, les architectes-stagiaires, Marie-Charlotte ROUX et Jean-Emmanuel DIEBOLD, de l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de MARSEILLE, Willy CORNELIE de la Direction de l’Aménagement du Territoire et des Services Techniques et Linda DOCAN de la Direction de l’Environnement et du Développement Durable de la Ville de MORNE-A-L’EAU.

A découvrir ici les images de cette visite-découverte dans les rues principales du Bourg de la cité mornalienne…