La Toussaint à MORNE-A-L’EAU

Allées balayées, pierres tombales dépoussiérées, tombes repeintes et fleuries afin d’être prêtes la nuit tombante, parents, amis et proches des défunts sont venus rendre hommage aux êtres chers disparus.

Des milliers de cierges et de bougies ont éclairé une douce lumière douce et chaude jusqu’au moindre recoin de la cité des morts pendant deux jours du 1er au 2 Novembre.

La Toussaint 2019, fidèle à sa réputation a été pour les uns  et les autres  un moment de recueillement, de souvenirs multiples et de rencontres au cimetière de plusieurs générations pour commémorer une tradition bien guadeloupéenne.

Le célèbre cimetière du Bourg de MORNE-A-L’EAU la nuit de la Toussaint…