La Direction de l’Education et du Temps Libre de la Ville a Déménagé

La Direction de l’Education et du Temps Libre (DETL) de la Ville de MORNE-A-L’EAU fait peau neuve et ses agents ont investi depuis le 7 Octobre 2019 les nouveaux locaux situés à la rue Schœlcher dans le prolongement de la Mairie et à proximité du Stade Municipal Pierre MONNERVILLE.

Cette nouvelle localisation permettra d’accueillir parentes d’élèves et administrés dans de meilleures conditions.

Cette ancienne maison à l’architecture en béton armé traditionnel en R1 (1 Retz de chaussée + 1 étage) a été réhabilitée pour accueillir les 15 agents de la DETL dans les bureaux adaptés pour le développement des différentes missions du personnel de cette direction administrative municipale.

Au rez-de-chaussée, on n’y trouve, l’Accueil, la Régie Périscolaire, le Pôle Ecoles et à l’étage, la Direction, le Pôle Temps Libre et la Cellule Logistique ainsi qu’une Salle de Réunion bien ventilée qui peut être mise à disposition dans certains cas bien précis.

Aujourd’hui, le personnel communal de la DETL est en mesure de vous accueillir aux horaires suivants :

LUNDI – MARDI- JEUDI DE 7 H 30 A 17 H 30

MERCREDI – VENDREDI DE 7 H 30 A 13 H 00

A découvrir ici quelques images des nouveaux locaux de la Direction de l’Education et du Temps Libre de la Ville de MORNE-A-L’EAU…