L'agenda du WEEK-END du « 15 au 17 novembre 2019»

La ville de Morne-à-L'Eau vous présente l'agenda du week-end du 15 au 17 novembre 2019

Aujourd'hui... VENDREDI 15 NOVEMBRE 2019

• 18 H : TABLE-RONDE « Les péripéties de la construction de l'université » à l'occasion de la sortie du libre de Germain BEAUTIN/Roland THESAUROS

DIMANCHE 17 NOVEMBRE 2019

• 4ème Édition du défi collectif Mois Sans Tabac : Randonnée spéciale Mois Sans Tabac :
  • 6H/ Rendez-vous sur la place Gerty ARCHIMÈDE/ Départ 6H30

9ème Assemblée Générale et Grand Déjeuner de l'Amicale des Anciens Coureurs Cyclistes de Morne-À-L'eau et de la Guadeloupe à Dubelloy Morne-À-L'eau à partir de 12H30.
Début de la manifestation : 8H00

Toutes ces informations sont à redécouvrir en PJ et sur tous les réseaux de la Ville de Morne-À-L'Eau...

BON WEEK-END À TOUS !