Commémoration de l'armistice à Morne-à-L'Eau

101 ans après le souvenir de l’Armistice signé le 11 Novembre 1918 est toujours vivace dans les milieux officiels en France et en Guadeloupe.

Cette date marque la fin des combats de la 1 ère Guerre Mondiale (1914-1918), mais aussi la victoire des Alliés et la défaite totale de l’Allemagne.

Plus de 100 ans après, MORNE-A-L’EAU a organisé une fois de plus sa traditionnelle manifestation commémorative pour se souvenir des Mornaliens, morts au combat pour libérer la France du nazisme et de l’occupation allemande.

Défilé, dépôts de gerbes, sonnerie aux morts, minute de silence et Marseillaise se sont succédés avant les discours des invités et la réception offerte par la Municipalité à la Salle des Délibérations de l’Hôtel de Ville.

Découvrez ici toutes les images de cette commémoration 2019 de l’Armistice à MORNE-A-L’EAU…