9 ème A.G de notre Amicale ce 17 Novembre 2019

Programme

-8h00: Cimetière de Morne-à-L'eau afin de fleurir les tombes de Camille Daridan-Maurice Amos et Luc Morand.

-9h30: Restaurant chez Molière à Dubelloy (en venant de Pointe-à-Pitre, au bas de la traversée de Gensolin, prendre à gauche en direction de Vieux-Bourg, 250 mètres après se trouve un vieux conteneur sur la droite, tournez à droite et le restaurant est à 80 mètres à gauche) accueil des membres et adhésions.

-10h00 à 12h00: Assemblée générale

- 12h00 à 12h30: Apéritif

-12h30 Repas-Remises de récompenses-Blagues et surtout l'art de refaire des épreuves vieilles de 40 à 50 ans

Téléchargez le flyer