Kéni PIPÉROL a franchi la ligne d'arrivée de la 2ème étape de la MINI-TRANSAT en voile

Keni PIPÉROL

Avec le sourire, le skippeur mornalien, Kéni PIPEROL a franchi la ligne d’arrivée de la 2ème étape de la Mini-Transat « La Boulangère » au Marin à la Martinique ce lundi 18 Novembre après 16 jours 01 heure 52 minutes et 58 secondes en mer et se classe à la 12ème place dans sa série.

A bord de son bateau « Ty Karayb »mis à l’eau en Juin 2018, Kéni a connu des difficultés pendant sa traversée avec un manque d’air à la fin et ses voiles ont subi des dégradations.

L’ambitieux skippeur termine avec les honneurs cette compétition nautique en haute mer.

A son arrivée au Marin en Martinique de cette 2ème étape de la Mini-Transat « La Boulangère », il a déclaré à la presse ceci :

« Maintenant, il y a énormément de monde autour de moi, ça fait très plaisir de recevoir toute cette chaleur humaine ».

BRAVO CHAMPION ET TOUTES NOS FÉLICITATIONS !