Attribution de subventions aux associations sportives de la ville pour l’exercice 2019

Dans le cadre des politiques publiques menées sur le territoire, la Ville de MORNE-A-L’EAU s’est engagée à soutenir les associations sportives communales.

C’est ainsi que l’enveloppe inscrite au budget 2019 s’élève à 40 000 euros.

Une subvention exceptionnelle de 5 000 € ayant déjà été attribuée à Kéni PIPEROL et le solde de l’enveloppe s’élevant à 35 000 € à répartir de la manière suivante :

• L’ETOILE…………………………………………………………………………………………………………….. 8 000 €
  • INDOMPTABLE…………………………………………………………………………………………………….. 3 500 €
  • P.D.C………………………………………………………………………………………………………………….. 5 729 €
  • TONIC CLUB……………………………………………………………………………………………………….. 2 500 €
  • ZAYEN’LA……………………………………………………………………………………………………………. 5 000 €
  • ZÉNITH………………………………………………………………………………………………………………… 5 000 €

_________________________________________________________________________

• TOTAL…………………………………………………………………………………………………………………34 729 €

Le Conseil Municipal lors de sa dernière session plénière à délibérer favorablement sur cette affaire afin d’accompagner financièrement les différentes associations sportives de MORNE-A-L’EAU…