La lutte contre le gaspillage alimentaire a été le thème d’un séminaire a morne-a-l’eau

Il s’agissait pour la Caisse des Ecoles de réunir dans une même salle le personnel de la restauration, les agents de l’animation et les enseignants afin de les informer sur les enjeux du projet GASPY 4.0 et de la réduction du gaspillage alimentaire, de favoriser la cohésion du groupe et de responsabiliser chacun dans les diverses actions du projet.

Ce séminaire a permis aux autres collectivités, professionnels de la restauration collective, parents d’élèves entre autres de découvrir l’ensemble du projet et les résultats visés par l’éducation au goût dans la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Le projet GASPY 4.0 pilotée par la Caisse des Ecoles de MORNE-A-L’EAU ne peut avoir de résultats sans implication de l’ensemble des personnels.

Enfin, ce séminaire « ENSEMBLE CONTRE LE GASPILLAGE ALIMENTAIRE A MORNE-A-L’EAU avait pour but d’accompagner les agents à la réduction du gaspillage alimentaire dans le cadre de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets (la SERD 2019).

L’organisation de ce séminaire a constitué un acte de management de ce projet complexe.

Découvrez ici toutes les images de ce Séminaire contre le gaspillage alimentaire organisé récemment par la Caisse des Ecoles de MORNE-A-L’EAU.