Atelier CV et Lettre de Motivation

Il s’agissait pour la Mission Locale en collaboration avec le service municipal en question d’organiser en direction des jeunes de la cité un atelier pour permettre aux uns et aux autres de rédiger CV et Lettre de Motivation dans le but de chercher à s’insérer dans le monde professionnel du travail.

Pour l’information de la nouvelle génération, le Service Jeunesse et Insertion de la collectivité est situé au 12 rue Achille René Boisneuf à Cocoyer MORNE-A-L’EAU.

Un numéro de téléphone à votre disposition le :

Maintenant les photos de cet atelier CV et Lettre de Motivation…