Bibliothèque de rue à Pointe-à-Retz

Dans le cadre de la Quinzaine de l’Ecole publique, la Fédération des Œuvres Laïques de la Guadeloupe en collaboration avec la Ville de Morne-à-l’Eau invite la Jeunesse scolarisée ou non à une bibliothèque de rue qui se tiendra le

Mercredi 15 Mai 2013 de 8H à 16H30 à l’Ecole de Pointe-à-Retz.

Cette manifestation vise à :

• Confirmer le partenariat de la FOLG avec la Ville de Morne-à-l’Eau
  • Familiariser les Jeunes aux livres
  • Connaître notre culture et reconnaître celle de l’autre (la respecter)
  • Ecrire sur notre propre culture.

Le Maire, Jean-Claude LOMBION demande à ses jeunes concitoyens de faire le déplacement pour cette bibliothèque de rue afin de renforcer et de consolider le lien social.