Sortie au Fort Delgrès avec EVASION NAUTIQUE

L’association Evasion Nautique vous invite à la Visite du Fort Delgrès, le 15 Décembre 2019.

Organisation :

• 6h40 : rendez-vous sur la place Gerty ARCHIMÈDE à Morne à l’Eau
  • 7h00 : départ en bus vers Basse Terre
  • 9h30 : début de la visite sur fort Delgrès
  • 11h00 : fin de la visite et départ en bus pour le site de Pigeon à Bouillante
  • 13h00 : accueil de l’association Bouyote Doré ; Apéritif, déjeuner sur le site
  • 14h00 : Punch en musique
  • 16h00 : Gouter
  • 16h30 : embarquement pour le retour à Morne à l’eau

Date limite de réservation : 10 Décembre

Nombre de place limitées

Réservation : 0690 595 296

Participation :

• Adhérent : 32 euros
  • Invité : 35 euros
  • Enfant jusqu’à 11 ans : 29 euros

Ce prix comprend : le transport en bus, la visite du site, le repas, les animations, l’encadrement et l’assurance.

Pensez à emmener eau, chapeau, casse croute pour la matinée

Prochaine manifestation : sortie kayak