OPHÉLY MÉZINO : 1ère Dauphine de Miss WORLD 2020

Ce week-end, deux élections à l’échelle mondiale et nationale ont eu lieu, ont vu couronnée deux Guadeloupéennes OPHÉLY  MÉZINO et Clémence BOTINO.

Après Véronique DE LA CRUZ en 1993, puis Corinne COMAN, en 2003, c'est au tour de Clémence BOTINO, (Miss Gosier, Miss Guadeloupe) et depuis ce Samedi 14 décembre 2019, Miss France 2020 d'écrire son nom au palmarès.

Née le 16 Juillet 1999 à la Réunion d’un père Mornalien, Guy SPADY, et d’une mère Réunionnaise, Magalie MEZINO, Ophély MEZINO a passé ses premières années dans l’île de l’Océan Indien, puis en France avant d’arriver en Guadeloupe pour s’installer avec sa famille à MORNE-A-L’EAU, ce qui explique son attachement à cette Ville.

Deux magnifiques jeunes femmes ont sublimé le Monde, la France, Guadeloupe toute entière par leur beauté, leur intelligence, leur fierté, et  leur grâce.

En effet, MORNE-A-L’EAU, notre Ville a su bénéficier, une fois de plus, d’une notoriété exceptionnelle. SINCÈRES FÉLICITATIONS À Ophély MÉZINO et À Clémence BOTINO.

LA GUADELOUPE, TERRE DE CHAMPION… MORNE-A-L’EAU…LA VILLE QUI GAGNE…