Le Grand Chanté Nwel de Tonic Club

A l’approche des fêtes de Noël, les rendez-vous se multiplient.

Il fallait s’arrêter à Vieux-bourg Morne-À-L’eau, la semaine dernière.

En effet,  l’Association Culturelle Eco-loisirs et Sportive, TONIC CLUB en étroite collaboration avec la collectivité  a organisé son  traditionnel « Chanté Nwel » cette fois à la Base nautique municipale.

A cette occasion, parents, enfants, amis, passants, voisins et voisines se sont amusés dans un esprit festif et de convivialité.

Munis de leur cantique de Noël, les invités ont mis en musique les paroles des chants comme « petit papa noël, Michaud veillait …» avec des quelques adaptations  en créole bien connues.

Entre deux chansons, l’heure était à la dégustation des spécialités culinaires de noël : Boudin, jambon de Noël, pâtés, ignames ragoût de porc et pois d’angole, tout ceci arrosé de bonnes boissons locales.

Découvrez ici, ce « Chanté Nwel Chaud et Pimenté» de Tonic Club.