Visite protocolaire d'Ophély MEZINO (1ère Dauphine de Miss Monde 2019) à l’Hôtel de Ville de MORNE-A-L’EAU

La 1ère Dauphine de Miss Monde 2019 a dit « être contente d’être de retour à la maison à MORNE-A-L’EAU, de rencontrer la population mornalienne une fois encore et de pouvoir lui dire merci, un grand merci pour votre soutien et vos encouragements qui m’ont permis d’arriver jusque là ».

C’est grâce, a-t-elle poursuivi « de cet amour que je suis là aujourd’hui parmi vous à l’Hôtel de Ville de MORNE-A-L’EAU, autrement dit la maison commune de tous  les Mornaliens pour partager ce moment exceptionnel ».

Ophély MÉZINO  s’est confiée ensuite « pour moi, le plus important est d’être heureuse dans ce que je fais, qu’importe ce qui se passera les prochaines années, je veux vraiment être épanouie. Il y aura sûrement un nouvel objectif à atteindre, il y a très certainement quelque chose qui m’attend, j’en suis certaine».

La première Dauphine de Miss Monde 2019, Ophély MEZINO pendant sa visite protocolaire à l’Hôtel de Ville de MORNE-A-L’EAU…