Voeux de la Collectivité au personnel communal

Comme à l’accoutumée, le Comité des Œuvres  Sociales et la Ville de MORNE-A-L’EAU d’un commun accord ont organisé la cérémonie protocolaire et festive des vœux au personnel de la collectivité communale.

Dans son allocution, le Maire a rappelé le professionnalisme et le dynamisme des agents communaux pour le travail accompli durant l’année écoulée, la bonne humeur dans laquelle ces derniers  effectuent les missions confiées. Aussi, il a incité les agents à poursuivre leur implication au service de l’intérêt de la population.

La cérémonie s’est poursuivie avec la remise des présents à l’effectif du personnel partis à la retraite en 2019.

Dans une ambiance conviviale, le groupe New Life a enflammé la piste de danse de la Salle de l’Etoile au grand bonheur de tous !

A découvrir sur tous nos réseaux les images des vœux 2020 du Comité des Œuvres Sociales de MORNE-A-L’EAU et de la Ville au personnel communal à la Salle de l’Etoile…