Marche à la ferme de Moro

Dans le cadre de la découverte des richesses de notre milieu naturel, nous vous invitons à venir découvrir une ferme de bovins créoles, gérée avec des instruments numériques, dont une centrale météorologique mise au point par le fils de la propriétaire.

L’humidité du sol est détectée et permet le déclenchement de l’irrigation.Le survol d’un drone, permet de visualiser l’état des différentes parcelles et de détecter leur zone sèche ou humide.etc...

Durant la marche, on vous parlera de cette zone de moro et d’une particularité de son sol.

Organisation Pratique

• 6h30 - Rendez vous des participants sur la place Gerty ARCHIMEDE à Morne à l’eau.
  • 7h00 - Départ de la marche sur une boucle qui nous ramènera au point de départ
  • 10h00 - Retour des participants

Vous munir de : Bonnes chaussures de marche, eau, chapeau.

Participation :

• Adhérents : 3 euros
  • Invités : 5 euros
  • Enfants jusqu’à 12 ans : 3 euros

Ce prix comprend : L’assurance, la collation, l’encadrement.

Date limite d’inscription : 12 Février 2020

Prochaine manifestation : Assemblée Générale Ordinaire le 14 mars 2020 à 15h, à la maison de quartier de Dubelloy