Rencontre entre Voisins d'une même résidence sur le Territoire Communal

Il s’agissait pour ces nouveaux résidents de se rencontrer pour débattre d’un thème d’actualité portant sur le comment : « PRÉVENIR LES EXPULSIONS LOCATIVES » à la Résidence « CASSIOPÉE » et que faire en cas de loyers impayés conformément aux différentes étapes de la procédure d’expulsion locative.

Cette rencontre qui se déroulait sur le parking de cette nouvelle résidence à Lasserre a mobilisé quatre partenaires dont la Ville de MORNE-A-L’EAU, le Conseil Départemental, la Société d’Economie Mixte et d’Aménagement de la Guadeloupe (SEMAG) et la Caisse d’Allocation Familiales CAF).

Découvrez ici quelques images de cette rencontre…