Suspension de la collecte des encombrants jusqu’à nouvel ordre

Monsieur le Maire de la ville de Morne-à-l’Eau, Philipson FRANCFORT, rappelle à sa population que la collecte des encombrants (électroménagers, ferraille, meubles, canapés, matelas, sommiers, bois, déchets verts,) est suspendue jusqu’à nouvel ordre.

Cette collecte des encombrants, assurée en temps normal par la CANGT, est suspendue en raison de la crise sanitaire COVID-19.

Monsieur le Maire de la ville de Morne-à-l’Eau, compte sur la collaboration de tous pour participer au maintien d’un cadre de vie sain malgré le contexte de crise sanitaire COVID-19 que nous subissons.