Présentation à la population de la nouvelle station d'épuration de Morne-à-l'Eau

La réunion d’information et de présentation de la nouvelle station d’épuration de MORNE-A-L’EAU en début du week-end de Pentecôte dans le quartier de Rousseau Les Manguiers a été d’une bonne tenue tant par la qualité des intervenants que par la participation du public qui avait tenu à faire le déplacement en dépit d’un temps menaçant.

Chacun a pu repartir chez lui pleinement satisfait et avec dans les mains un document pédagogique pour large vulgarisation expliquant le projet technique.

Le dossier de presse qui va suivre reprend tous les points abordés au cours du débat et les éclaircissements apportés par les ingénieurs présents et invités par la collectivité communale afin de porter l’information aux riverains…