Invitation de la CANGT: Atelier Tourisme Digital

Afin d’accompagner la reprise d’activité des opérateurs touristiques du Nord Grande-Terre,
votre Office de tourisme Le Nord Guadeloupe vous invite à participer à un Atelier Digital
Le Samedi 6 Juin 2020 de 10h00 à 11h30.

L’objectif est de performer avec le digital (Facebook, Instagram, WhatsApp...) afin d’être plus visible et bénéficier d’une excellente E-réputation.

Cet atelier est ouvert à tous, adhérents de l’Office de Tourisme Le Nord Guadeloupe et autres
opérateurs du territoire s'octroyant une adhésion en 2020 (cout : 25€).

A noter, les 20 premiers acteurs inscrits à l’atelier bénéficieront d’un speed coaching (accompagnement personnalisé d’une heure avec un expert digital) sous réserve de prérequis.

Inscrivez-vous vite à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 06 90 50 76 48, un questionnaire et un lien de connexion à la Visio-conférence vous seront envoyés.

N’hésitez pas pour tout complément d’informations.