Les travaux de nettoyage de la Place Gerty ARCHIMEDE

Le nettoyage de la Place Gerty ARCHIMEDE à MORNE-A-L’EAU a été une première opération de l’équipe municipale dirigée par Jean BARDAIL bien appréciée par la population.

Petits et grands en cette période de grandes vacances scolaires prennent plaisir aujourd’hui à se promener sur cette belle place publique mornalienne.

D’ailleurs toutes les manifestations commémoratives dans le cadre de la Fête Nationale du 14 Juillet étaient organisées sur la Place Gerty ARCHIMEDE devant un public nombreux venu des 4 coins de MORNE-A-L’EAU non seulement pour saluer la nouvelle équipe municipale aux commandes de la Ville depuis le 28 Juin dernier, mais surtout pour apprécier le « coup de jeune » donné à ce haut lieu public en capacité de recevoir tous les Mornaliens et tous les visiteurs de la Guadeloupe ou d’ailleurs.

Vérifiez vous-même comment les travaux de nettoyage de la Place Gerty ARCHIMEDE ont été bien menés…