Visite du nouveau Maire de MORNE-A-L’EAU,Jean BARDAIL dans les Services Municipaux

Il avait promis et l’a fait, Jean BARDAIL, le nouveau Maire de MORNE-A-L’EAU en compagnie de ses 9 adjoints a pris son temps pour visiter les services municipaux et rencontrer les Directeurs, les chefs de ces services et les agents affectés à différentes missions dans la collectivité.

C’est ainsi que la délégation a visité tous les services situés en Mairie dont l’accueil, l’Etat-Civil, le Service des Elections, le Service Financier, la Direction des Ressources Humaines, le Service Communication de la Ville, la Direction des Services à la Population, le Service Informatique, les Archives Municipales, notamment.

Puis, le cortège s’est rendu à la Police Municipale, au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), à la Direction de l’Education et du Temps Libre (DETL) et à la Direction des Affaires Culturelles (DAC).

Enfin, le groupe d’élus a pris la direction de l’Ecole de Pointe-à-Retz, qui reçoit du 07 au 17 JUILLET et du 17 au 26 Août 2020 deux sessions intitulées « Des Vacances Apprenantes » introduites par l’Education Nationale pour occuper les élèves pendant cette période particulière de grandes vacances scolaires.

Il s’agit pour l’Inspection Académique de la Guadeloupe de combiner pendant ces différentes sessions l’enseignement et les activités ludiques pour le plein épanouissement des enfants.

Découvrez ici toutes les images des visites effectuées par le Maire et sa délégation dans les services municipaux…