Mostafa FOURAR Recteur de l'Académie de la Guadeloupe a effectué sa dernière visite à Morne A l'Eau

Le Recteur, Mostafa FOURAR avant de s'envoler pour TOULOUSE afin de prendre ses nouvelles fonctions, a tenu à visiter une dernière fois le Groupe Scolaire Ernest PALLAS de Pointe-à-Retz dans le cadre de l'organisation des « Vacances Apprenantes ».

Cette initiative se déroulait du 06 au 12 Juillet dernier et reprendra du 17 au 26 Août 2020.

L'objectif consiste à combiner l'enseignement et les activités ludiques pour permettre aux élèves de garder les bons réflexes après la période de confinement des établissements scolaires provoquée par la circulation du virus COVID 19.

Le Recteur est reparti heureux en constatant l'implication du corps enseignant et l'intérêt porté par les enfants pour cette nouvelle activité académique dans les écoles.

Les images de cette dernière visite du Recteur à MORNE-A-L'EAU sont à découvrir ici.....