Les Bacheliers Mornaliens de la session 2019-2020 à l'honneur

Le Maire de la Ville de MORNE-A-L'EAU, Jean BARDAIL a eu l'honneur d'accueillir au Gymnase Faustin FLERET 107 lauréats du baccalauréat session 2019/2020.

Ce Samedi 1er Août 2020, ces jeunes diplômés ont été récompensés, après une année de travail particulièrement difficile à plusieurs égards.

Le respect des mesures de distanciation liées à la pandémie de la COVID 19, n'a pas empêché le bon déroulement des festivités animées par le célèbre chanteur KRYS.

Le Maire, après avoir salué tous les élus, et les agents des services mobilisés à cet effet, a félicité l'ensemble des lauréats et leur a souhaité la réussite dans leurs projets. Ce fut également l'occasion pour lui de remercier les parents pour leur engagement certain, auprès de leurs enfants.

Un remerciement distinctif au groupe Crédit Agricole qui a répondu présent et qui a proposé volontiers aux jeunes des produits bancaires spécifiques, mais également à Mesdames Victoire JASMIN la Sénatrice de Guadeloupe et Michelle MAKAIA ZENON Conseillère Municipale qui ont bien voulu leur offrir un présent très particulier.

Nous ne pouvons que souhaiter à tous ces jeunes « bon vent » et espérer, pour ceux qui envisagent le départ, qu'ils reviennent en Guadeloupe après de belles études dans les meilleures universités du monde

Revivez en image cette belle fête de bacheliers 2020 au Gymnase du lycée Faustin FLERET...