Réglementation de la circulation

Dans le cadre des travaux de  réfection des routes  qui se dérouleront à compter du Mercredi 02 Juin 2021 pour une durée d’une semaine environ  le Maire  de la Commune de Morne-à-l’Eau, Monsieur Jean BARDAIL porte à la connaissance  des riverains, que la circulation et le stationnement des véhicules de tous types, seront réglementés sur les portions de routes suivantes :

•  Route de Quirine jusqu’à l’intersection de la Départementale 106
  • Route de Gensolin ( rue Martial LUCE) jusqu’à Croustere.
  • Pose de ralentisseurs à Lasserre sur l’ancienne route nationale.

Le Maire compte sur le civisme et  la compréhension des usagers de ces portions de route qui  devront se conformer à la réglementation qui sera mise en place pendant la durée de ces travaux.