La 7ème Édition de PARTIR EN LIRE

En France, du 30 Juin au 25 Juillet c’est la 7ème édition de PARTIR EN LIRE sur le thème « MER ET MERVEILLES »

La Bibliothèque Municipale y participe avec 2 actions:

Des Pages et des Paysages:

*Diffusion de 4 quatre vidéos de lectures d'un extrait de 4 livres jeunesse, assurée par les agents de la Ville dans 4 paysages différents.

1)   La Mer

2)   La Forêt Marécageuse

3)   La Plaine de Grippon

4)   La Mare des Grands-fonds

Vous découvrirez 1 vidéo par semaine sur le Facebook de la bibliothèque, de la Ville et de la médiathèque numérique de Guadeloupe  et sur tous nos réseaux.

Regarder  la Première Vidéo

Prochain rendez-vous, le Vendredi 9 Juillet 2021 :

« Des poissons dans le jardin » avec des animations pour les petits et grands dans le Jardin de la Bibliothèque Municipale autour de 2 contes de l’auteur Krystelle APATOUT au son du KA