Nouvelles dispositions d’accueil du public dans les services municipaux

En raison de la forte dégradation de la situation sanitaire et afin de maintenir un service minimum, Jean BARDAIL Maire de la Ville de Morne à L’Eau informe la population des principales mesures prises et applicables à compter de ce Lundi 30 août.

• Les usagers sont invités à privilégier les démarches en ligne via l’adresse e-mail mise à leur disposition: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél. : 0590 242727.
  • Les services suivants maintiendront un accueil dans le strict respect des mesures sanitaires et exclusivement sur rendez-vous.

Tél 0590 247132

* Etat civil et opérations funéraires Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél 0590 247721

Tél 0590 247392

Le Maire invite les administrés à poursuivre leurs efforts et compte sur l’engagement de chacun afin de réduire la propagation du virus.