Appel citoyen pour les ateliers « Les projets de Morne-à-l’Eau »

La Ville de Morne-à-l’Eau et le Parc National de Guadeloupe poursuivent la co-construction de l’Atlas Communal de Biodiversité.

Dans ce cadre, nous recherchons des citoyens volontaires pour participer aux ateliers « Les projets de Morne-à-l’Eau » :

• Le samedi 2 octobre 2021 ou le samedi 9 octobre 2021 de 8h à 12h30

L’objectif est la prise en compte des enjeux préservation de la biodiversité dans les projets d’aménagement de plusieurs sections : Blanchet, Richeval, Bourg, Vieux Bourg et Perrin.

Un bus est prévu pour effectuer le circuit au départ du parc de Gédéon.

Une collation sera offerte.

Les inscriptions sont obligatoires au 0690 936 752  ou par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le port du masque est obligatoire