Grande opération de nettoyage à Morne-à-l'Eau

Le Président de la Communauté d'Agglomération du Nord Grande-Terre, JeanBARDAIL, informe les usagers de Morne-à-l'Eau qu'une grande opération de nettoyage auralieu sur le territoire du 25 au 29 octobre 2021 selon le planning suivant :

Lundi 25

Jabrun-Chazeau

Mardi 26

Bourg-Richeval

Mercredi27

Lasserre-Blanchet

Jeudi 28

Bosredon-Gensolin

Vendredi29

Vieux-Bourg-Perri n

Cette opération concerne la collecte des Encombrants, ferrailles, D3E, Déchets verts.Elle est la résultante de trop nombreux actes d'incivilités qui nuisent à la qualité du cadrede vie ainsi qu'à l'identité de notre territoire.

Le Président de la Communauté  d'Agglomération, soucieux du bien-être desadministrés du Nord Grande-Terre, en appelle à la citoyenneté et à la responsabilité dechacun.

Il rappelle les termes de l 'Article R 635-8 du code pénal stipulant que tout « dépôtillégal » est passible d'une contravention pouvant aller jusqu'à 1500 euros et précise qu'ilveillera à l'application des lois en vigueur.