Notre Église Saint ANDRÉ bientôt rénovée

Le Maire de Morne-à-l'Eau Jean Bardail a fait de la rénovation de l'Eglise Saint-André une de ses

priorités.

La visite de David Macaire, Administrateur Apostolique de la Guadeloupe est une étape décisive dans le projet soutenu par la fondation du Patrimoine.

Le clocher a 91 ans !

Les travaux initiés par la Mairie consistent à démonter le clocher pour le restaurer afin de rendre la nef de nouveau accessible.

La commune est derrière ce projet afin de donner un nouvel éclat à ce monument historique.

Outre le financement acté par la Mairie, Monseigneur David Macaire compte sur la générosité de TOUS pour achever les travaux.