La Toussaint 2021 à Morne-à-l'eau

La période de crise sanitaire que nous vivons depuis plusieurs mois à totalement bouleversé nos habitudes.

La période de Toussaint qui fait partie intégrante de la culture héritée de nos ancêtres n'y a pas échappé.

C'est ainsi que nous avons constaté que la fréquentation du cimetière a été très en baisse par rapport aux années précédentes. L'occasion pour l'équipe municipale de remercier la population de Morne-à-l'eau qui a fait preuve de discipline et qui a respecté les gestes barrières tout en honorant leurs parents défunts.

Les nombreux mornaliens ainsi que les touristes présents les 1er et 2 novembre, ont trouvé un lieu propre et fonctionnel. Le Maire Jean Bardail a vivement remercié les agents.