Randonnée Pédestre "La case aux Lamantins"

Dans le cadre de l'Atlas de la Biodiversité Communale (ABC) de Morne-à-l'Eau, le Parc National de la Guadeloupe avec le maire de Morne-à-l'eau et l'AAMG* proposent une randonnée guidée à la découverte du patrimoine naturel, Sentir littoral "La case aux Lamantins"

Mardi 23 Novembre 2021
Rdv à 8h30 au port de Vieux-Bourg (Randonnée en aller/retour, durée totale: 3h)

Port du masque obligatoire au départ et à l'arrivée

Réservez vite au 0690 936 752 / Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.