offre de formation diplômante de niveau 3(CAP/BEP), à destination des jeunes garçons et filles de Ville de MORNE-A-L'EAU

A la suite de la Formation le stagiaire sera capable de :

• D’entretenir un espace paysager
  • Végétaliser un espace paysager
  • Poser et entretenir des circulations, terrasses et équipements dans un espace paysager

Public Visé
Tout Public

Objectif général de la Formation
Certification Titre professionnel de niveau 3 (CAP/BEP) d’Ouvrier du Paysage ou/et partielle par l’obtention de l’un des 3CCP du titre, délivré par le Ministère du Travail.

Pour connaître les passerelles vers d’autres certifications, consultez le site internet de France Compétences.