Elections Présidentielles des 9 et 23 Avril 2022

Compte tenu des complications relatives à l’acheminement des procurations lors des élections municipales et communautaires, Jean BARDAIL, maire de la commune de MORNE-A-L’EAU, invite les électeurs à établir, le plus tôt possible leur procuration en vue des scrutins présidentiels et législatifs prévus en avril et juin 2022.

A ce titre, il est conseillé d’utiliser le télé-service maprocuration.gouv.fr afin de simplifier la démarche habituelle.

Par ailleurs, afin d’éviter toute difficulté, le chef d’édilité recommande vivement de vérifier la présence du mandataire désigné sur les listes électorales.

Toutefois, à compter du 1er janvier 2022, il est désormais possible de donner procuration à un mandataire inscrit dans une autre commune.

Pour tout renseignement, vous êtes priés de bien vouloir contacter le service Elections/Recensements :

• Par téléphone au 0590 24 27 24