Santé pour toutes et tous, tout au long de la vie ROMPRE LES INEGALITES

La municipalité, consciente que le sport est un formidable outil au service de la citoyenneté et du civisme, s'associe au projet gouvernemental intitulé “ Sport-Santé''.

Son ambition est de promouvoir l’activité physique et sportive comme un élément déterminant sur le territoire mornalien.

Il s’agit de s’adresser à tous les publics en veillant en particulier à la réduction des inégalités sociales d’accès à la pratique d’activité physique et sportive et au développement de l’offre d’activité physique adaptée. C’est en ce sens que depuis le Mardi 14 Décembre 2021, la coordinatrice de l’Association Gym Enform’ et Fitness, Olivia MIATH vous propose des séances qui se déclinent comme suit :

Sport-santé:

Tous les Mardis

• Pour les jeunes (18-25 ans) de 16h - 18h;

Tous les Jeudis

• Pour les femmes en situation d'isolement de 9h - 11h;

Sophrologie,

• Le Mardi: 8h - 12h;
  • Le Mercredi: 15h - 18h;

Pour toute information complémentaire contactez
Madame MIATH Olivia
Tél :0690 82 95 22
Appel : Les activités se terminent le 24 Février 2022.
Vous pour continuer les séances au delà de cette date en vous rapprochant de l'Association "Gym EnForm et Santé":
Tél : 0690 82 95 22