Remise de la médaille de la famille à Rosalie et Robin JASARON

Les Elus, Joubert LUCE et Sylvie RHINAN, accompagnés de l'agent de la collectivité dédié au guichet gérontologie, Irène BLOMBOU et du conseiller municipal de la minorité, Léonard JERUL, ont offert successivement aux époux Rosalie et Robin JASARON, une belle médaille de la famille, de nombreux cadeaux et un diplôme bien mérité.

LE MOT DE LA MUNICIPALITE

Au moment où la famille a tendance à se disloquer, la République à travers la collectivité communale a pensé à vous en vous décernant la médaille de la famille.

En 74 années de vie commune, votre couple a su traverser des turbulences vaille que vaille et se maintient jusqu'à ce jour.

Il est vrai que les nouvelles technologies influent sur les relations humaines. Impossible désormais de vivre sans Smartphone et réseaux sociaux, mais l’éducation que vous avez inculqué à vos enfants est exemplaire face à toutes ces relations virtuelles.

Madame et Monsieur JASARON, la municipalité de Morne-à-l'Eau vous dit : "Bonne Fête et longue vie à vous!"