Invitation « AN NOU MACHÉ ANSANM » Aux Élus Et Personnel Communal

Dans l’objectif d’allier sport, bien-être et plaisir dans une dynamique de groupe, Monsieur Jean BARDAIL, Maire de la ville de Morne-À-L’eau, organise avec la Direction des Affaires Sportives, le Centre Communal Action Social, le Comité d’Œuvre Social, l’association du Tonic Club, ainsi que les associations de marche du territoire à une randonnée pédestre, ce dimanche 20 mars 2022 avec un départ prévu sur le terrain de football du Zénith à Vieux-Bourg Morne-À-L’eau à 6h30.

Monsieur le Maire compte sur la participation du plus grand nombre à ce moment de détente, et de découverte.