Invitation Ateliers « DIDIKO-PETIT DEJEUNER POUR TOUS»

(TOUS ENSEMBLE POUR LA BONNE SANTE DE NOS ENFANTS)

Cher parents, comme vous le savez, une bonne alimentation apporte à vos enfants la vitalité nécessaire à leur épanouissement et à leur réussite scolaire.
L'Association BWA KAPAB vous invite à des ATELIERS

« DIDIKO-PETIT DEJEUNER POUR TOUS»

Ces ateliers sont gratuits et vous permettrons de découvrir comment réussir les petits-déjeuners de vos enfants.

Nous aurons aussi le plaisir, de vous offrir pendant toute la session les ingrédients pour un petit-déjeuner plein d'énergie!

Ateliers animés par Vanessa Meril-Mamert nutritionniste

NOU EMETIMOUN AN NOU, NOU VLE TOUSA KI BON POU YO!

Renseignez-vous et Inscrivez-vous au 0590 22 65 / 0690 96 51 10 ou à l’adresse postal : 55 Rue Achille René Boisneuf – 97111 MORNE-A-L’EAU .
A très bientôt !