Seminaire à la médiathèque "YVON LEBORGNE" à Port-Louis

Le jeudi 05 mai 2022 est une date importante pour le réseau des bibliothèques et médiathèques du Nord Grande-Terre.

En effet, après la création administrative du réseau en octobre 2021, avec la signature de la Charte de création par les cinq maires des communes-membres de la CANGT, le moment était venu de réunir tous les acteurs qui œuvrent au quotidien pour le développement de la lecture publique.

La chaleureuse équipe de la Médiathèque Yvon Leborgne de Port Louis a accueilli l'évènement. Les élus des autres villes ont également félicité et encouragé cette initiative inédite sur le territoire guadeloupéen.