La Soupe à Congo dans les écoles de Morne-à-l’Eau

Comme chaque année la soupe à congo sera servie à la restauration scolaire.
En 2022, c’est la date du 17 mai qui est retenue en raison du calendrier scolaire.
Pour permettre la culturation des enfants au sein des établissements scolaires, des pans de l’histoire de l’esclavage en lien avec la soupe à congo seront mis en scène.

Pour Infos :
La Ville de Mouans-Sartoux a accompagné la Ville de Morne-à-l’Eau durant deux années dans le cadre de son réseau Cantines Durables-Territoires Engagés pour l’élaboration du projet alimentaire mornalien.
le Mardi 17 Mai 2022 : L’Elu délégué à l’éducation en charge du Projet Alimentaire à Mouans-Sartoux, Gille PEROLE sera en visite à Morne-à-l’Eau.