La Ville sera dotée de vélos à assistance électrique

Le Maire de Morne-à-l’Eau, Monsieur Jean BARDAIL porte à la connaissance de la population que dans le cadre du plan vélo et territoires, la Ville sera équipée de vélos à assistance électrique en libre-service.

Les travaux s’effectueront par tranches sur les 3 sites retenus pour l’installation des stations de vélos :

• Sur la place Gerty Archimède,
  • Devant le cimetière du bourg
  • Sur le port de Vieux-Bourg.

Ainsi, les travaux de génie-civil débuteront à compter du Mercredi 18 Mai 2022.
Ces travaux, subventionnés par l’ADEME auront pour objectif de développer la mobilité durable sur notre territoire.
Par conséquent, le Maire compte sur le civisme et la compréhension de tous et s’excuse pour l’éventuelle gêne occasionnée.