Cérémonie de départ à la retraite 2021 des agents communaux

Le passage à la retraite est une période de transition qui implique des changements dans la vie quotidienne. Les 11 retraités de la collectivité ne diront pas le contraire :

Mmes :

• MAZANIELO CHEZOL Félicité (44 ans de service)
  • VALMY Etienne (12 ans de service)
  • CAMALET Michelle (38 ans de service)
  • MONESTIER Marietta (44 ans de service)
  • ROSAN Nicole (47 ans de service)
  • JARNY Constance (39 ans de service)

Mrs :

• GOTTE Bruno (45 ans de service)
  • BENIN Barnabé Serge (26 ans de service)
  • PLACIDOUX Marie-Pierre (31 ans de service)
  • DEVEAUX Jean-Baptiste (40 ans de service)
  • DELPHIN Prétérit (34 ans de service)

"Tels que nous les connaissons, il n'est pas sûr que cette retraite soit tellement plus reposante pour eux. Il serait souhaitable qu'ils reviennent de temps en temps pour nous raconter tout cela."

A ces 11 agents retraités 2021 de Morne-à-'Eau :
Profitez bien de l’Université du Temps Libre pour voyager !
Prenez « votre pied » dans les différentes croisières qui s'offrent à vous, dans la Caraïbe et dans le monde tout entier.